Flagfox 5.1.1 | Webinnov™

Glanez des informations sur vos sites préférés !

Vous êtes-vous déjà demandé où sont localisés les serveurs hébergeant vos sites préférés ? Si c'est votre cas, FlagFox pourrait bien devenir un de vos modules complémentaires Firefox favoris.

Moyennant une installation classique, cette extension vous permettra de connaître un clic la position géographique des serveurs abritant une page Web, le FAI, la ville ou encore quelques informations sur son propriétaire. Symbolisé par un petit drapeau, vous trouverez cette extension en vous dirigeant vers la barre d'état de votre navigateur. Pour accéder à ces précieuses informations, plusieurs méthodes sont à votre disposition.

La première est la plus simple, puisque vous n'aurez rien à faire. En affichant une page Web, l'icône de l'extension différera en fonction du pays. En effectuant un clic droit sur ce logo, vous serez redirigé vers le site de Geotool. Il se chargera de déployer une carte Google Map indiquant du même coup la ville, le nom de l'hôte, le pays ainsi que l'adresse IP. Si vous recherchez plutôt des informations sur le propriétaire du nom de domaine et de l'IP, vous n'aurez qu'à cliquer sur le même symbole, mais cette fois-ci avec la molette de votre souris.

Fichier Compatibilité Site Editeur Date Plateforme taille Télécharger
Flagfox 5.1.1 fr Firefox
24 - 39.*
lien 17-07-2015 windows Vista 518 ko Telecharger