Linkificator 2.2.0 | Webinnov™

Il n'y a rien de plus ennuyeux que les liens textuels et cette extension permet justement de les transformer automatiquement en liens cliquables. Oubliez le fastidieux copier-coller de ces liens dans la barre d'adresse !

L'auto-transformation des liens (ou Auto-Linkification) n'est effectuée par défaut que pour les pages de moins de 15000 caractères (c'est à dire 15 Ko). Mais vous pouvez supprimer cette limite et ne la restaurer que si vous constatez un ralentissement (particulièrement si vous activez le mode complet, qui est plus efficace mais qui risque aussi de ralentir l'affichage des pages).
Pour ouvrir un lien qui n'a pas été rendu cliquable, il suffit de double cliquer dessus.

L'interface de configuration vous permet de paramétrer des raccourcis clavier afin de transformer les liens avec une simple manipulation. Vous pourrez également configurer les protocoles selon vos propres envies. Notez enfin que vous même la possibilité de créer des listes noires et blanches afin d'éviter les sites sensibles !

Text Link : Cette extension permet à Firefox de charger des liens à partir d'une adresse internet textuelle, qui ne dispose donc pas de la balise d'hyperlien. Les options de l'extension permettent de changer le comportement ou de la désinstaller.

Fichier Compatibilité Site Editeur Date Plateforme taille Télécharger
Linkificator 2.2.0 fr Firefox:
24 – 36.*
lien 23-02-2015 windows Vista 192 ko Telecharger