SmoothWheel 0.45.8 | Webinnov™

Introduit par Apple sur iPhone et sur Mac avec la Magic Mouse, l'effet d'impulsion offre une expérience de navigation fluide et intuitive. Le résultat est tellement agréable que l'on souhaiterait pouvoir le retrouver sur tous les navigateurs web.

Incontournable, SmoothWheel intègre avec succès l'effet d'impulsion sous Firefox. Oubliées les saccades robotiques, désormais vous pourrez faire défiler vos pages web tout en douceur. Vous n'aurez qu'à tourner la molette de souris et la page glissera pour s'arrêter plus ou moins loin en fonction de la poussée exercée. Du côté des options, il vous sera possible de paramétrer en détail la vitesse de déroulement ou encore d'activer le défilement avec les flèches de direction haut et bas du clavier. Au final le résultat est quasiment parfait, dépassant même ce que l'on peu obtenir avec SmoothScroll, l'extension équivalente pour Google Chrome.

Bien pensée, SmoothWheel renouvelle avec brio l'expérience de navigation sous Firefox. En plus d'être agréable aux yeux, ce petit effet permet de s'économiser en mouvements inutiles. À découvrir, vous ne pourrez plus vous en passer !


Fichier Compatibilité Site Editeur Date Plateforme taille Télécharger
SmoothWheel SmoothWheel
0.45.8
fr Firefox
0.3 - 21.*
lien 24-06-2013 windows Vista 44 ko Telecharger
Fichier Compatibilité Site Editeur Date Plateforme taille Télécharger
SmoothWheel SmoothWheel
0.45.8
fr Firefox
0.3 - 21.*
lien 13-06-2013 windows Vista 43 ko Telecharger
France Traduction de cette extension en français par Webinnov