ColorZilla 2.8.1 | Webinnov™

ColorZilla est une extension très utile pour les designers et les graphistes car il permet de prélever les couleurs présentes dans la fenêtre de votre navigateur.

Ce plug-in sera indispensable aux développeurs web pour récupérer le code couleur d'un élément d'une page webCopie automatique de la couleur dans le format CSS RGB, Hexadécimal et autres. Une option Zoom permet également de prélever les couleurs de façon plus précise.

Pour cela, il met à dispositio une fonction Webpage analyseur de couleur qui, une fois les éléments DOM d'une page sont analysés, vous permet de créer une palette correspondante. Il situe également les éléments de la page correspondant à une couleur donnée et vous donne la possibilité d'enregistrer et de partager vos palettes préférées.

ColorZilla dispose aussi d'un outil Online Palette Viewer vous permettant de visulaiser, d'ajouter et de partager vos palettes favorites. Cette fonction vous fournit également un lien URL représentant un jeu de couleur ainsi qu'une pipette qui affiche les couleurs en RVB, TSV et en formats supplémentaires.

Fichier Compatibilité Site Editeur Date Plateforme taille Télécharger
QuickNote ColorZilla
2.8.1
fr Firefox
3.0 - 99.*
lien 31-07-2012 windows Vista 258 ko Telecharger